VoyForums

VoyUser Login optional ] [ Contact Forum Admin ] [ Main index ] [ Search | Check update time | Archives: 1[2]345678 ]
Subject: Lavement aux enfants (Suite 02)


Author:
GIL, Webmestre
[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]
Date Posted: 16:02:58 09/02/04 Thu
In reply to: Belier 's message, "Merci de ton message" on 08:10:00 09/01/04 Wed

En terminant, il se peut que, suite à l'administration d'un ou de plusieurs lavements, vous enfants y prennent goût, soit pour la sensation de bien-être qu'ils ressentiront pendant des heures après son administration, soit pour le plaisir qui y est souvent rattaché ou pour les deux raisons, surtout arrivé à l'adolescence . Je répondrai "SO WHAT". On ne se préoccupe pas des enfants qui consomment café, cola et autres liqueurs douces, chocolat, bonbons, fast foods, enfants qui manquent de sommeil, d'exercice, qui sont souvent constipés, etc., mais il faudrait être inquiet parce que notre enfant s'adonne à une activité qui est bonne pour sa santé et de plus, lui procure du plaisir... oui notre société aurait bien besoin d'un bon lavement.

« Nous serions heureux de connaître un peu mieux ce que tu veux dire et nous avons une messagerie, si tu penses que c'est mieux sur notre boite mail, nous te lirons avec plaisir. »

Bonjour Mélanie,

Premièrement, heureux d’entendre qu’Arnaud et toi avez apprécié votre première expérience de lavement érotique, d’avoir senti (sans jeux de mots) ses bienfaits et ses plaisirs.

Deuxièmement, je que je voulais dire par le paragraphe qui débute cette page :

Un lavement bien administré fait toujours du bien, que ce soit pour lutter contre la constipation ou d’autres maux.

Après un lavement, on se sent bien, léger, propre, l’esprit plus clair, etc.

Le lavement à l’eau chaude (pas plus de 104F/41C) calme, détend , déstresse mais aussi procure de bonnes sensations au niveau du bas du corps et, comme c’est là que résident les organes sexuelles il peut procurer une certaine excitation, voir du plaisir sexuel. Avant l’adolescence, ces sensations sont aussi ressenties mais l’excitation et le plaisir sexuel n’y est pas, du moins, en général.

Cependant avec l’explosion d’hormones qui se manifeste à l’adolescence, ces même sensations prennent toutes leurs sens, si je puis dire, et c’est souvent à partir de cette période que ceux et celles qui ont reçu des lavements dans leurs enfances ( même chose pour les suppositoires et/ou prises de température rectale) se mettent à fantasmer sur ces sensations jadis ressenties et plusieurs vont essayer de les faire revivre par la pratique du lavement, surtout pour le plaisir sensuel ou/et sexuel qu’il procure.

Et c’est là que je dis « SO WHAT!!!! » car il n’y a pas de mal à se faire du bien, n’est-ce pas.

Au plaisir de vous lire

GIL,TheHappyBulber
Webmestre

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies:
[> [> [> [> [> [> Subject: comment faire


Author:
anne-sophie
[Edit]

Date Posted: 17:59:07 04/18/05 Mon

J'ai l'habitude d'administrer des lavements à ma fille aujourd'hui douze ans. Mon beau-fils en a besoin mais il a seize ans. Dois-je procéder différemment ?

[ Post a Reply to This Message ]
[> [> [> [> [> [> [> Subject: Pour en parler...


Author:
Belier
[Edit]

Date Posted: 06:26:01 04/19/05 Tue

Bonjour,
Cela fait un bon bout de temps que nous ne sommes pas venu sur ce site...raisons professionnelles...
Nous serions heurex d'en parler avec toi, écris à notre adresse, nous en parlerons avec toi.
Merci
Mélanie

[ Post a Reply to This Message ]
[> [> [> [> [> [> [> [> Subject: merci mais


Author:
anne-sophie
[Edit]

Date Posted: 12:48:01 04/19/05 Tue

votre émail ne marche plus.

[ Post a Reply to This Message ]
[> [> [> [> [> [> [> [> [> Subject: Adresse réactivée


Author:
Belier
[Edit]

Date Posted: 15:07:03 04/19/05 Tue

Bonsoir, notre adresse avait disparue, nous l'avons réactivée, dans l'attente de te lire
Bisous
Mélanie

[ Post a Reply to This Message ]



VoyUser Login ] Not required to post.
Post a public reply to this message | Go post a new public message
Note: This forum is moderated -- new posts are not visible until approved.
* Notice: Posting problems? [ Click here ]
* HTML allowed in marked fields.
* Message subject (required):

Name (required):

  E-mail address (optional):

Type your message here:

Choose Message Icon: [ View Emoticons ]

Note: This forum is moderated -- new posts are not visible until approved.

Notice: Copies of your message may remain on this and other systems on internet. Please be respectful.

[ Contact Forum Admin ]


Forum timezone: GMT-5
VF Version: 2.94, ConfDB:
Before posting please read our privacy policy.
VoyForums(tm) is a Free Service from Voyager Info-Systems.
Copyright © 1998-2008 Voyager Info-Systems. All Rights Reserved.