[> Subject: Re: Re: Re : Les plaisirs du lavement érotique
|
Author:
GIL
[Edit]
|
Date Posted: 15:54:43 11/17/03 Mon
Le truc dont tu parles, serait-ce un Higginson, un tube avec une poire au centre, cette petite poire contient 2 valves, qui ne laissent passer l’eau que dans un seul sens ?
http://www.citedusexe.com/bulb/Galeries/Higginsons/Look%20at%20Her%20Higginson%2001.jpg
L'Higginson était surtout utilisé en Angleterre et en Australie, je dirais que cet instrument est entre le sac et la poire à lavement, car une seule introduction de la canule, mais il faut presser la petite poire plusieurs fois pour recevoir une bonne quantité d’eau, c’est vraiment agréable à utiliser même si de recevoir un lavement à la poire demeure mon premier choix.
Ma compagne et moi aimons bien aussi contempler et se caresser mutuellement nos bedaines bien rondes, pleines à craquer.
Comme ça hier tu as arrosé le gazon chez-toi, heureusement que tu avais prévu le coup, car avec une petite culotte et en pantalon ça n’aurait pas été drôle..
Pour ce qui est du nombre de clystérophiles, on est beaucoup plus nombreux qu’on pourrait le penser. Pendant quatre ans je me suis tenue sur Nozzleville, une chambre de clavardage spécialement dédiée aux amateurs de lavement érotique. Après quelques mois je suis devenue Modérateur, la troisième année, Administrateur, et finalement la quatrième, Administrateur en chef. On était une équipe de 17 personnes qui assuraient une permanence sur le site 24/24. La dernière année, on a décidé d’exiger que les gens soit membre pour participer, c’est à dire de se choisir un pseudo et un mot de passe, et bien en un an on a accepter près de 10 000 membres. Le « membership » était gratuit, et la grande majorité des membres étaient des états-uniens, mais il y en avait quand même de tous les pays. Ce n’est pas surprenant que la majorité des membres venaient des USA car c’est un des rares pays où le lavement est encore assez populaire encore aujourd’hui, même s’il n’est pas aussi populaire qu’il y a 30 ou 40 ans. La majorité des gens qui y venaient étaient âgés de 40 ou 50 ans, mais chose surprenante, environ le quart des membres étaient dans la vingtaine ou trentaine et n’avaient jamais reçu de lavement dans leur enfance. Il faut dire que le plaisir anal est de moins en moins tabou et que les gens cherchent à pimenter leur vie sexuelle de plus en plus.
Suite à cette expérience sur Nozzleville et me référant à toutes les lectures sur le sujet que j’ai fait sur différents forums consacrés à ce sujet(surtout en anglais), je dirais qu’environ 10% de la population âgée de 40 ans et plus, pratique plus ou moins souvent régulièrement le lavement, comme mesure d’hygiène mais aussi et surtout pour le plaisir qu’il procure. Donc, nous ne sommes pas si rares que ça et de toute façon, j’ai toujours grand plaisir à discuter de lavement, que ce soit via mon forum, le seul en langue française sur Internet :
www.voy.com/154582/
mon site « Les plasirs du lavement » sur MSN
http://groups.msn.com/Lesplaisirsdulavement/_whatsnew.msnw
Lui aussi, la seule communauté sur MSN, dans notre langue,
par courriels ou comme ici sur les forums.
Comme toi j’ai bien hâte de savoir ce que ton amie Nadege t’a rapporté comme surprise. Ne vous préoccupez pas du niveau d’eau que vous allez faire baisser, j’ai prit mes précautions, j’ai rempli le gain plein d’eau, au cas ou… sourire.
Je ne sais pas pour Nadege, mais si je me souviens bien, tu n’as pas reçu de lavement dans ton enfance, ce qui voudrait dire que tu es une jeune personne, en tout cas, plus jeune que ma femme et moi. Nous avons tous les deux 51 ans, donc nous sommes nés à la fin de la période de l’âge d’or du lavement.
Je m’arrête ici, car si je continue ce ne sera pas un simple message sur le forum mais un vrai roman… sourire.
Bon dimanche et même très bon dimanche à vous deux, et au plaisir de te lire, et peut-être, je l'espère, de vous lire.
Tourlou et bisous
GIL, TheHappyBulber
P.S. Pourquoi TheHappyBulber ? Parce qu’à l’époque ou j’ai choisi de pseudo, je me tenais sur les sites anglophones et que « TheHappyBulber » veut dire quelque chose comme : Le joyeux donneur de lavements à la poire, ce qui me définie très bien… sourire
[ Post a Reply to This Message ]
|
|