VoyForums

VoyUser Login optional ] [ Contact Forum Admin ] [ Main index ] [ Search | Check update time | Archives: 1234567[8] ]
Subject: Orgasmer en accouchant ?


Author:
GIL
[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]
Date Posted: 15:57:45 12/10/03 Wed
In reply to: Klysmo 's message, "l’interrelation entre des systèmes nerveux différents" on 17:10:38 12/09/03 Tue

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, bravo Flammedor pour votre texte ’’Les lavements et les pratiques SM’’. C’est la première fois que j’ai l’occasion de lire un texte portant sur ce sujet et je l’ai trouvé très intéressant (et un peu plus léger que les autres… sourire).

« une sensation douloureuse peut se modifier lorsqu’elle passe entre différents systèmes nerveux, et donner quelquefois, une sensation comparable à de la plénitude »

Il est vrai que pour une personne qui ne s’adonne pas aux pratiques BDSM, il est un peu difficile de s’imaginer que de la douleur infligée peut être ressentie comme du plaisir. Personnellement, lorsque je reçois ou que je me fais un lavement, si j’ai des crampes, je ne ressens aucun plaisir, mais je sais que plusieurs clystérophiles recherchent ces sensations et pour être certain qu’ils les retrouveront, emploient une eau assez savonneuse.

Dans le même ordre d’idées, il me semble avoir déjà entendu parler que lors d’un viol, certaines femmes, bien qu’éprouvant beaucoup de douleur, aient en même temps ressenti un certain plaisir.

De même que, la grande majorité des clystérophiles sont des gens qui ont reçu des lavements dans leurs enfances. Pour la plupart, ces gens détestaient ça parce qu’ils avaient honte de monter leurs popotins mais aussi pour l’inconfort/ la douleur ressentie, venant des crampes lors du traitement. Pourtant, aussitôt l’adolescence atteint, ces mêmes personnes essaient de retrouver ces sensations. Ce qui voudrait dire qu’une partie des sensations vécues à ce moment était de l’ordre du plaisir sexuel, mais comme la maturité sexuelle n’était pas encore atteinte, ces sensations passèrent inaperçues.


Maintenant, pour élaborer sur le sujet de ce texte, je me souviens avoir lu quelque part et même d’avoir entendu à la télévision que certaines femmes atteignaient l’orgasme pendant l’accouchement ; plus précisément lorsque la tête du bébé traversait et/ou sortait du vagin. Est-ce que quelqu’un d’autre à déjà entendu ça ?

Je me rappelle aussi avoir entendu à la télévision, que dans certaines tribus d’Afrique(si ma mémoire est bonne) on stimule sexuellement les femmes pendant la dernière phase de l’accouchement, pour diminuer la douleur.

Après la lecture du texte de Flammedor, ces cas cités précédemment me semble plus plausibles, qu’en pensez-vous ?

GIL, TheHappyBulber
Webmestre

Visitez aussi:
http://groups.msn.com/Lesplaisirsdulavement/_whatsnew.msnw
http://www.speculumpages.com/French/index_F.htm

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies:
[> [> [> [> [> [> [> Subject: Aussi, il y a les endorphines


Author:
Flammedor
[Edit]

Date Posted: 14:10:22 12/11/03 Thu

Aussi il y a les endorphines.
Si nous prenons un lavement et, que ce dernier, ou par sa composition, ou par son volume génère des coliques insoutenables, il peut arriver que notre corps produise au bout d’un certain temps, des endorphines.
Lorsque je te disais « une sensation douloureuse peut se modifier lorsqu’elle passe entre différents systèmes nerveux, et donner quelquefois, une sensation comparable à de la plénitude », je n’étais pas suffisamment précis.
Il fallait lire; une sensation douloureuse, tout en continuant à être ressentie comme tel, peut se modifier lorsqu’elle circule entre différents systèmes nerveux et donner quelquefois une sensation comparable à de la plénitude. Cette sensation est due aussi à la production d’endorphines.
L’endorphine, l’une des morphines produite par l’organisme, est formée de grandes chaînes protidiques. On en connaît trois variétés. L’alpha- endorphine, la bêta- endorphine, et la gamma- endorphine. Leur action antalgique, de longue durée, et qui procure une sensation de flottement, est due à leur fixation sur les récepteurs morphiniques des centres de la douleur (thalamus).
Pour te répondre, laisse-moi te dire que l'on contate aussi qu'une chatte ronronne souvent en mettant bas. « Les sensations projetées » et la production d’endorphines sont probablement l’explication de ce phénomène inexpliqué jusqu’à maintenant.
À te lire, en te souhaitant des lavements dans la plénitude.
Flammedor.

[ Post a Reply to This Message ]


[> [> [> [> [> [> [> Subject: OUI


Author:
Alice
[Edit]

Date Posted: 17:00:55 12/11/03 Thu

lorsque mon deuxieme enfant est né, l'accouchement a été merveilleux, les contractions ont été indolores jusqu'au moment ou j'ai perdu les eaux, 1 h et demi avant l'expultion, la douleur ressentie au moment des contractions était moindre que pendant des regles, j'ai senti la tete du bebé qui passait le col de l'uterus, quelques minutes plus tard sa tete a franchi le vagin et il apris sa premiere respiration alors que son corp était encore en moi, ca s'est passé tres vite, et j'ai ressenti un orgasme tres fort et tres court. Je pense que c'est parceque j'était tres détendue. J'ai eu un peu honte d'avoir ressenti des sensations sexuelles alors que je donnais naissance a mon enfant.

Bien sur avant tous ca j'avais eu un bon lavement.

Alice

[ Post a Reply to This Message ]
[> [> [> [> [> [> [> [> Subject: Orgasmer en accouchant ?


Author:
Eric
[Edit]

Date Posted: 03:27:08 12/16/03 Tue

Pourquoi avoir honte de jouir lors de ce moment unique et divin, divin parce que tu donnes la vie. Quelle jouissance de donner la vie ! Tu as eu l'exceptionnelle chance de jouir physiquement en même temps. Et pout toi la boucle est bouclé. Pour procréer tu as joui et pour donner la vie tu as fait de même.
D'autres situations de dilation extrème peuvent provoquer des jouissance quelques fois extrèmes. Je te conseil de pratiquer le fist ou tout autre pratique qui te permettrons de retrouver cette sensation.
Fait le avec une personne douce et de confiance qui pourra te dilater en t'exitant avec toute la douceur et la lubrification qui s'impose au début. La ditation anale est un plaisir qui peut-être un plaisir encore plus puissant.
Si tu veux en parler avec moi ci-dessus mon adresse email
ou mon profil MSN : http://members.msn.com/?mpp=4263~5AAAQAAAACPD*PewOEjJ!7LO1sSvBtZFK5UuN7gQvS9usItuInCxgmtQ$$~5AAARAAAAEx08JF!hzc*rMk*tY2039xPffGtGMklW7WSQ$
A bientôt

[ Post a Reply to This Message ]
[> [> [> [> [> [> [> [> [> Subject: Vous avez dit "dilatation"


Author:
Flammedor
[Edit]

Date Posted: 05:11:36 01/27/04 Tue

Vous avez dit « dilatation ».
Alice, merci pour la valeur de ton témoignage. Il est regrettable qu’on t’ait répondu fist alors que tu exprimes avec tant de sincérité la beauté de ta maternité.
Mon épouse et moi, avons eu ensemble cinq enfants. Je les ai tous accueillis, à leur naissance, en les prenant à la sortie de l’abdomen de ma femme. En effet, il était important, pour moi, de croiser leurs premiers regards. Quand je lui ai demandé, à quoi pouvait-elle comparer la douleur de ses accouchements, elle m’a répondu « à un cent mètres ».
La souffrance d’un accouchement, est aussi liée à ce vieux concept judéo-chrétien, « tu enfanteras dans la douleur ». Lors de la naissance de notre aîné, mon épouse s’est entendue dire, que pour être efficaces, les contractions se devaient d’être douloureuses.
Si la dilatation du col de l’utérus est provoquée par des hormones, ce n’est pas le cas de la dilatation anale. Eric, comment pouvez-vous dire que votre fantasme, donne un plaisir plus puissant que l’accouchement, puisque vous êtes un homme. Je trouve dénaturé, que vous vouliez le faire partager à Alice, en l’incitant, selon vos termes à « la dilatation extrême ».
S’il est un fantasme aux conséquences incertaines, quant à sa réalisation, c’est la dilatation anale. Avec cette pratique, le corps médical est confronté à des pathologies entraînant des sphinctéroplasties (1), sans parler, bien sûr, des sphinctéralgies, qui sont, le plus souvent, inguérissables.
Les shinctérométrogrammes (2), avant et après des dilatations artificielles répétées, montrent une perte du tonus musculaire, et un temps de récupération, de plus long, après chaque nouvelle dilatation artificielle. Dans certain cas, elle peut même devenir nulle.
En physiopathologie, une dilatation est presque toujours possible, mais les suites ? Par exemple, avec la modification anatomique de l’arbre bronchique, en faisant alterner dilatations et sténoses, la nature provoque la bronchique chronique; il en est de même avec le syndrome de Babinski-Froment (3).
Un fantasme étant essentiellement individuel, pourquoi vouloir entraîner d’autres personnes sur nos chemins personnels! ! ! La réalisation d’une idée, devenue, pour certain, obsédante, peut, ne pas être dénuée de conséquences fâcheuses.
Demander que l’on vous aide dans la réalisation d’un fantasme est une chose, engager d’autres personnes, dans ce même fantasme en est une autre. Décidément, je ne pourrai jamais me faire à cette forme d’irresponsabilité fascisante.
Ce forum est dédié aux lavements, et non au fist.
Alice, avec mes remerciements.
Flammedor.

1)- Sphinctéroplastie :Réparation d’un sphincter.
2) Spinctérométrogramme : Graphique représentant les résultats de la mesure du tonus.
musculaire d’un sphincter.
3)- Syndrome de Babinski-Froment : Manifestations pathologiques post-traumatiques.

[ Post a Reply to This Message ]


VoyUser Login ] Not required to post.
Post a public reply to this message | Go post a new public message
Note: This forum is moderated -- new posts are not visible until approved.
* Notice: Posting problems? [ Click here ]
* HTML allowed in marked fields.
* Message subject (required):

Name (required):

  E-mail address (optional):

Type your message here:

Choose Message Icon: [ View Emoticons ]

Note: This forum is moderated -- new posts are not visible until approved.

Notice: Copies of your message may remain on this and other systems on internet. Please be respectful.

[ Contact Forum Admin ]


Forum timezone: GMT-5
VF Version: 2.94, ConfDB:
Before posting please read our privacy policy.
VoyForums(tm) is a Free Service from Voyager Info-Systems.
Copyright © 1998-2008 Voyager Info-Systems. All Rights Reserved.