Click here for an easy and free way to help protect endangered habitat at The Rainforest Site! Non-profit ad by Voyager
VoyForums

Thursday, May 23, 13:50:16VoyUser Login optional ] [ Contact Forum Admin ] [ Main index ] [ Post a new message ] [ Search | Check update time | Archives: 1[2]345678910 ]


[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 29/10/11 14:02
Author: cécile
Subject: Rien qu'à lire tous ces passages à la suite, j'en suis toute émoustillée.... *g* elle est douée DG quand même! Alors j'essais>>>
In reply to: Corinne 's message, "quizz spécial hot" on 24/10/11 9:36

EXTRAIT 1
Je tournai la tête, fermant les yeux pour fuir l’intensité de son regard. Mais une douce pression contre ma joue me força de nouveau à le regarder.
-Non, ma Sassenach. Ouvre les yeux, regarde-moi. C’est là ta punition, comme la mienne. Regarde ce que tu as fait de moi, comme je regarde ce que j’ai fait de toi. Regarde-moi.
Je le regardais, prisonnière de son regard. Je le regardais et je pouvais voir les profondeurs de son âme, ses plaies intérieures. J’aurais pu pleurer pour sa douleur et pour la mienne, si j’en avais été capable.

ben ça commence bien.... je me rapelle pas du tout du moment! Mais c'est claire et Jamie!

EXTRAIT 2
Ses doigts flottèrent quelques instants dans l’air, hésitants, puis vinrent se poser sous la courbe enflée de mon sein. Il baissa la tête et ses lèvres se refermèrent doucement sur le téton. Je gémis, sentant le picotement du lait qui se précipitait vers le mamelon. Je posai la main sur sa nuque, le pressant doucement contre moi.
-Plus fort, murmurai-je.

claire et Franck. Juste après la naissance de Brianna, claire lui donne le sein de nuit et Franck se lêve et la regarde et c'est la première fois qu'ils recouchent ensemble depuis le retour de Claire.

EXTRAIT 3
Il pressa mes hanches contre les siennes, me transportant hors de moi-même avec la puissance du ressac. Je m’écrasai contre lui comme une vague et il m’accueillit avec la force brutale du granit. Désarticulée et liquide comme l’eau autour de nous, n’existant plus que par la pression de ses doigts sur ma peau, je criai. C’était le cri étranglé du marin à demi englouti par les flots, aspiré sous les vagues. Et son cri me répondit.

Dans la grotte en France après le passage dans l'Abbaye, la fin du tome 2 il me semble.... Et Claire et Jamie bien sur!

EXTRAIT 4
Il me jeta sur le lit où nous avions ri ensemble une heure plus tôt, et s’affala sur moi de tout son long, m’écrasant de son poids. Il était très excité. Moi aussi.
Tu es à moi, disait son regard de fauve. A moi.
Je me débattais comme une diablesse, lui rendant coup pour coup. Je suis à toi, criait tout mon corps. Et tant pis pour toi.

Claire et Jamie, mais je ne ressitue pas la scène.

EXTRAIT 5
Je ne pouvais rien dire. Je lus l’envie sur son visage, mais lui non plus ne pouvait pas parler. Néanmoins, nous disposions d’un autre langage dont mon corps se souvenait encore. Je pressai mes hanches contre les siennes et enfonçai mes ongles dans ses fessiers bandés. Je tendis mon visage vers le sien, l’exhortant à m’embrasser, au moment même où il se baissait pour le faire. Mon nez heurta son front dans un craquement sinistre, et je roulai sur le côté, me tenant le visage.

Les retrouvailles dans Le Voyage. Claire et Jamie.

EXTRAIT 6
Ses pas s’éloignèrent enfin dans la coursive et je recrachai une bouchée de duvet d’oie. Les mains de Jamie étaient fermes et froides sur ma peau brûlante. Il s’agenouilla derrière moi, m’écrasant contre le matelas, et me pénétra profondément d’un seul mouvement. La fièvre rendait ma peau sensible au moindre contact et je tremblai sous ses assauts, le brasier qui me consumait envahissant tout mon corps à mesure qu’il allait et venait en moi.

LA SOUPE A LA TORTUE!!!!!!!!!!!! *VVBG* Sur le bâteau je ne sais plus lequel, et je ne sais plus qui est derrière la porte, mais il insiste pour préparer une soupe à la tortue à claire croyant qu'elle est malade alors qu'elle s'étouffe de rire dans son oreiller...*bg*


EXTRAIT 7
J’avais à peine parlé qu’il me renversait sur le lit et m’écrasait de tout son poids. Il ne se déshabilla même pas. Je sentais la poussière de la route dans sa chemise et goûtais le soleil et la sueur sur sa peau. Il me tint par les poignets, les bras écartelés. Mes doigts effleurèrent le mur et ma nouvelle alliance cliqueta sur le crépi.

hmmmmmm... noouvelle alliance.... je me rappelle plus à quel moment Jamie lui offre son alliance.....

EXTRAIT 8
Il s’attela à sa tâche avec un mélange d’excitation et de prudence. Il n’avait fait ce genre de chose qu’une seule fois dans le passé, pour se trouver le nez dans un parfum fleuri de produit d’hygiène intime qui rappelait les bouquets que son père installait dans l’église le dimanche…rien de tel pour faire passer l’envie.
Brianna n’utilisait pas de déodorant intime. Son odeur lui monta tout droit à la tête et il dut se retenir pour ne pas se jeter sur elle. Il ferma les yeux, inspira profondément, puis déposa un baiser juste au-dessus du triangle de poils frisés.

Roger et Brianna, dans la Grange à Inverness je crois avant que Brianna nous fasse sa crise et commence à me taper sur les nerfs!

EXTRAIT 9
Il tourna la tête vers moi, me vit et, soudain, bondit. Il me saisit par le col de mon corsage et me plaqua contre le mur, m’écrasant sous lui. Je pouvais sentir son érection contre mon ventre et la garde de son épée qui s’enfonçait dans mon flanc.
-Une dernière fois, il le faut ! Mais vite !

Claire et Jamie, dans une maison délabrée à proximité de Craig na dun, juste avant que Claire repasse les pierres et que Jamie parte à Culloden.

EXTRAIT 10
Après quelques couinements rythmiques, il émit un râle sonore et théâtral puis se laissa tomber en arrière dans un fracas métallique. J’enfouis ma tête dans l’oreiller pour étouffer mon fou rire et ne pas perturber le silence attentif derrière la porte.

Claire et Franck dans l'auberge avec la logeuse derrière la porte, mais je ne me souvient plus de son nom!!ça va me revenir!!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies:

  • LES REPONSES>>>> -- Corinne, 1/11/11 18:26
  • en plus, elle avait mélangé les époques!!! je n'avais aucune chance! (NT) -- bea, 2/11/11 12:39

    [ Contact Forum Admin ]


    Forum timezone: GMT+1
    VF Version: 2.94, ConfDB:
    Before posting please read our privacy policy.
    VoyForums(tm) is a Free Service from Voyager Info-Systems.
    Copyright © 1998-2012 Voyager Info-Systems. All Rights Reserved.