VoyForums
[ Show ]
Support VoyForums
[ Shrink ]
VoyForums Announcement: Programming and providing support for this service has been a labor of love since 1997. We are one of the few services online who values our users' privacy, and have never sold your information. We have even fought hard to defend your privacy in legal cases; however, we've done it with almost no financial support -- paying out of pocket to continue providing the service. Due to the issues imposed on us by advertisers, we also stopped hosting most ads on the forums many years ago. We hope you appreciate our efforts.

Show your support by donating any amount. (Note: We are still technically a for-profit company, so your contribution is not tax-deductible.) PayPal Acct: Feedback:

Donate to VoyForums (PayPal):

Login ] [ Contact Forum Admin ] [ Main index ] [ Post a new message ] [ Search | Check update time ]


[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 15:25:15 10/30/02 Wed
Author: Chulo
Subject: Re: Merci....mais....mais encore..
In reply to: Mimi 's message, "Merci....mais...." on 18:33:12 10/28/02 Mon

Bonjour Mimi,

Il y a des couples qui vivent la même expérience que la tienne. Donc tu n'es pas seule ...a partir de là il ne s'agit pas non plus de donner une réponse toute faire parce que cela existe.
Il y a des différences pourtant chez tous.

Il est évident que rendus quelques années plus tard, la panne du désir, les habitudes aidant entrainent une absence plus ou moins totale du désir quand bien même ,l'un des deux partenaires ne soit pas du tout touché. Cela affecte aussi bien la femme que l'homme.

Quelles sont les solutions. Tout d'abord ne pas se focaliser uniquement sur le sexe car il sera porteur encore de plus de peines.
Non, il faut se parler, il faut de part et d'autre de l'écoute, de la la tendresse et du respect. La personne a besoin de temps, de tolérance mais surtout jamais de reproches, jamais en tous les cas pas a ce moment la. Il faut savoir que cela n'affecte pas l'amour que la personne a pour son conjoint ou conjointe, mais seulement une grande fatigue, une lassitude...

Il faut prendre le temps sur le temps et changer d'air mais sans impulsions. Idéalement il faut partir en voyage si possible, en vacances, généralement au bord de la mer au soleil car le soleil est porteur d'amélioration des états d'âme.

Il faut aussi savoir se remettre en question, se poser les questions. Il faut savoir accepter a une moment donné aussi que l'autre peut-être différent et que la vie va continuer.

Alors j'ai envie de te dire...SOIS PATIENTE..SOIS TOLÉRANTE,, sois une écoute...donne la main a ton homme et avance dans la vie..

J'attends de tes nouveles...

Chulo

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies:



Post a message:
This forum requires an account to post.
[ Create Account ]
[ Login ]
[ Contact Forum Admin ]


Forum timezone: GMT-5
VF Version: 3.00b, ConfDB:
Before posting please read our privacy policy.
VoyForums(tm) is a Free Service from Voyager Info-Systems.
Copyright © 1998-2019 Voyager Info-Systems. All Rights Reserved.