VoyForums
[ Show ]
Support VoyForums
[ Shrink ]
VoyForums Announcement: Programming and providing support for this service has been a labor of love since 1997. We are one of the few services online who values our users' privacy, and have never sold your information. We have even fought hard to defend your privacy in legal cases; however, we've done it with almost no financial support -- paying out of pocket to continue providing the service. Due to the issues imposed on us by advertisers, we also stopped hosting most ads on the forums many years ago. We hope you appreciate our efforts.

Show your support by donating any amount. (Note: We are still technically a for-profit company, so your contribution is not tax-deductible.) PayPal Acct: Feedback:

Donate to VoyForums (PayPal):

Login ] [ Contact Forum Admin ] [ Main index ] [ Post a new message ] [ Search | Check update time | Archives: 1 ]


[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 06:41:50 04/18/03 Fri
Author: Yanik Boisvert
Subject: Félicitation!!!!

Merci!!!

Il y a plus de 3 ou 4ans certains de mes confrères et consoeurs de travail ont entrepris des démarches contre la clause Orphelin-Grand-Père ou Disparité de Traitement dont notre employeur avait créé dès 1997. Ils ont fondé le GAPES afin de contrer ce phénomène qui s'est installé dans diverses sphères de travail un peu partout au Québec et dans le monde.

J'ai eu la chance de côtoyer certains membres fondateurs du GAPES au cours de ces années et je peux en mon nom et ceux des policiers, policières du SPVM dire que ces individus se sont dévoués corps et âmes pour en arriver à un règlement et sachez qu'ils n'ont jamais abandonnés pour notre cause à tous et ont démontrés un sens de la loyauté envers nous les membres mais le plus important pour les autres qui vont nous suivre au cours des prochaines années.

Le GAPES a permis à des individus de se démarquer et démontrer que la cause syndicale et la solidarité est très importante dans notre milieu et ce malgré le fait que nous évoluons dans une société et collectivité très individualiste.

Je peux poursuivre paisiblement ma carrière au SPVM en sachant qu'il y aura des individus qui seront là pour défendre nos droits et intérêts à tous et bénéficieront de ma collaboration à leurs demandes.

Sur un note plus personnelle, je tiens à remercier Patrick Lavallée pour son leaderships et sa ténacité tout au long du processus et d'avoir été un peu l'investigateur de cette cause.
A Patrick Abran qui par sa dévotion et son implication à tous les points de vue a su nous rassembler et rallier à cette cause et bien d'autres à venir encore.
A Jamel Ouici, qui s'en l'aide de ces contacts pour les ressources matérielles et se nombreux gadgets le GAPES n'aurait pas cette belle vitrine et facilité d'accès mais aussi pour sa fougue et son implication.
A Marie-Hélène Sévigny qui par sa présence d'esprit et son implication et surtout son charisme a su poursuivre avec les membres fondateurs le but du GAPES.

J'en oublie certains comme les Lévesque, Marinier, Beaulieu, Vignola et Blanchette que j'ai eu le privilège de croiser et m'ont tous démontrés leurs déterminations dans la réussite de notre cause.

Merci à tous
Yanik Boisvert

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Post a message:
This forum requires an account to post.
[ Create Account ]
[ Login ]
[ Contact Forum Admin ]


Forum timezone: GMT-8
VF Version: 3.00b, ConfDB:
Before posting please read our privacy policy.
VoyForums(tm) is a Free Service from Voyager Info-Systems.
Copyright © 1998-2019 Voyager Info-Systems. All Rights Reserved.